Forum généraliste ouvert à tous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Problème mon chien ne veut plus manger sa gamelle de croquettes

2 participants

Aller en bas

Problème mon chien ne veut plus manger sa gamelle de croquettes Empty Problème mon chien ne veut plus manger sa gamelle de croquettes

Message par Borris Mer 24 Fév - 16:31

Bonjour,

je me permettais de poster ici ma question, je rencontre un sacré problème avec mon chien Beauceron, il a 2 ans, tout aller très bien il mangeait toutes ces croquettes et voilà qu'aujourd'hui ce midi il n'a pas voulu de sa gamelle et ce soir il ne veut toujours pas.

Que puis je faire pour arranger ce problème ? j'ai pensé mettre des gouttes de viandox ? ou cube sauce boeuf ???

Borris

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème mon chien ne veut plus manger sa gamelle de croquettes Empty Re: Problème mon chien ne veut plus manger sa gamelle de croquettes

Message par Ameliie Mer 24 Fév - 16:33

Salut Borris,

Ton chien présente un problème au niveau de l'appétit, face à sa gamelle il semble faire son difficile.

Niveau santé, comment tu trouves qu'il va ? Ce que je veux dire : est-il en forme ? Il joue bien, bouge sans problème, aboie comme un fou bref il est bien mais juste devant la gamelle il bloque ?

Ameliie

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème mon chien ne veut plus manger sa gamelle de croquettes Empty Re: Problème mon chien ne veut plus manger sa gamelle de croquettes

Message par Borris Mer 24 Fév - 16:36

oui oui ça va c juste qu'il mange pas les croquettes quand je donne autre chose il dit pas nn lol j'ai donné un bout de steack haché il a pas di nn

Borris

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème mon chien ne veut plus manger sa gamelle de croquettes Empty Re: Problème mon chien ne veut plus manger sa gamelle de croquettes

Message par Ameliie Mer 24 Fév - 16:37

ah ba oui mais il ne faut pas faire ça, maintenant ton chien fait des caprices car il a manger quelque chose de bien meilleur que tes croquettes. Le mieux pour qu'il retrouve les bonnes habitudes c'est de stopper immédiatement de donner des bouts de viandes ou autres.

Mettez la gamelle 20 minutes, si il ne mange pas, retirer.

Ameliie

Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème mon chien ne veut plus manger sa gamelle de croquettes Empty Re: Problème mon chien ne veut plus manger sa gamelle de croquettes

Message par Borris Mer 24 Fév - 16:38

Ok jvai essayé ce soir on verra bien merki

Borris

Messages : 7
Date d'inscription : 24/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Problème mon chien ne veut plus manger sa gamelle de croquettes Empty Re: Problème mon chien ne veut plus manger sa gamelle de croquettes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum